powered by

Porsche Sports Cup Suisse - Dijon

16 - 18 août 2018

Les journées d’essais libres du jeudi et du vendredi sont complètes, aucune inscription supplémentaires ne pourra être prise en considération depuis le vendredi 20 juillet, les inscriptions pour la PDC, PSCS et GT3 CC sont toujours possible.

Chers amis Porschistes,

La fédération des clubs Porsche Suisse (VSPC) a le plaisir de vous inviter pour la traditionnelle manche de Dijon pour la 4ème épreuve de la PSCS 2018. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous proposer une agréable manifestation en Bourgogne.

Nos épreuves se dérouleront comme d’habitude du jeudi au samedi et les 2 premières journées seront entièrement consacrées aux essais libres et au cours de pilotage sportif « Introduction to Race ». Nous pourrons rouler jusqu’à 19h00 chaque soir, mais nous limiterons le nombre de participants. Tous les essais qualificatifs auront lieu le samedi, jour de course.

Paddock : vu le nombre croissant de participants et l’étroitesse du paddock de Dijon, nous devrons organiser le parking des voitures privées en dehors du paddock. Seules les voitures privées participants aux épreuves (PDC par exemple) seront autorisées à stationner dans le paddock. Les voitures privées des concurrents seront parquées au P2. Des autocollants de parking seront distribués le mercredi au contrôle administratif. Les teams recevront pour leur véhicule d’assistance, un autocollant paddock. Merci pour votre compréhension.

Le délai d’inscription est fixé au 4 août 2018. Si nos listes de départs affichent complet avant cette date, nous nous permettrons d’arrêter les inscriptions. Aucune inscriptions tardives ne sera prise en compte.

Dans le plaisir de vous acceuillir au circuit de Dijon, nous vous présentons dans cette attente, chers amis Porschistes, nos cordiales et sportives salutations.

Au nom de la fédération des Clubs Porsche Suisse
Richard Feller et Xavier Penalba
Pilotes / participants

© 2018 ACS Automobil Club der Schweiz