powered by

 Porsche Sports Cup Suisse - Mugello

27 - 29 septembre 2018

Chers amis Porschistes,

La fédération des clubs Porsche Suisse a le plaisir de pouvoir organiser, sur le Circuit Mugello la 4ème manche 2018 de la PSCS, GT3 CC et de la PDC. Nous vous offrons l’intégralité du circuit de 5.245 km et vous recommandons de profiter des nombreuses possibilités de roulage.

Nous organisons une manifestation parfaite et espérons pouvoir profiter fin septembre de belles journées d’automne. Ce serait un grand plaisir d’également pouvoir accueillir vos amis Porsche sur le Circuit Mugello. Profitez donc de l'occasion pour leur faire connaître le fameux circuit de Ferrari dans la Toscane.

Le circuit sera à disposition pour des essais libres le jeudi et le vendredi (exclusivité Porsche). L’école sportive de conduite Porsche Introduction to racetrack aura lieu comme toujours le jeudi.

La Porsche Drivers Challenge pour pilotes avec la licence REGionale aura lieu vendredi et samedi.

Pour les participants de la Porsche Sports Cup Suisse / Porsche GT3 Cup Challenge Suisse avec la licence NATionale il y aura l'entraînement libre le vendredi et les courses auront lieu le samedi.

Faites vous plaisir en profitant de ce week-end avec votre famille ou vos amis dans la région de Mugello dans une ambiance sportive et amicale. En nous réjouissant de votre participation nous vous remercions à l'avance, chers amis Porschistes, de votre inscription ponctuelle.

Au nom de la fédération des clubs Porsche Suisse,
Richard Feller et Xavier Penalba
Pilotes / participants


© 2018 ACS Automobil Club der Schweiz